Notre concept

Notre concept

dimanche 1 mai 2016

Entretien avec Christelle - MS 2016

Aujourd'hu nous avons rendez-vous avec une artiste atypique dans le monde du scrap et terriblement attachante. Bonjour Christelle, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?



Je m'appelle Christelle Az dans la communauté FB. Je fais du scrap depuis 11 ans maintenant. J'ai commencé par des DT puis des articles pour Passion Scrapbooking, pour enchainer sur d'autres DT. Ce qui était très stimulant au niveau création, devant utiliser exclusivement les TAMPONS. Je travaille à temps plein mais ai toujours trouvé du temps pour le scrap.

- Quelle a été ta première réaction quand l’équipe SB t’a invité(e) à rejoindre la 5ème édition de Monumental Scrap ?

La première fois, j'y croyais pas, vu le style « dark » que j'utilise, la deuxième j'étais encore plus heureuse  et cette fois-ci ben je me suis incrustée « lol ».

- Quel a été le point de départ de ton MS ?

Un paravent que j'avais trouvé sur une brocante et dont je me voyais très bien utiliser au vu de l'espace dont je dispose, puisque l'on conserve nos monumentaux. La couleur (acrylique noir) qui remplit les toiles le cadre. Et ensuite, j'ai additionné les créations (cartes, tags, pages) dont ma sœur a participé également une page 30 x30 dans mon style.

- Temps de confection ?

Des semainessssssssssssssssssssssssss Les idées venant au fur et à mesure. Je ne compte pas les heures, ni les jours, ni les semaines, mais ce fut fastidieux mais plaisant.

- Ce MS raconte-t-il une histoire particulière ?

Autoportrait (dure, naïve, amitié, famille) : moi

- Ton MS est-il représentatif de ton style habituel ?

Je fais toujours ce style EN GRAND, sinon j'aime les couleurs gaies pour la carterie.

- Quel a été le plus gros défi que tu as du surmonter pour réaliser ce MS ?

Que tout tienne sans que rien ne se décolle. Qu'il dure un certain nombre d'années. C'est d'ailleurs pourquoi certaines réas sont sous cadre de récup


 - Ton MS est-il conforme à tes attentes ? 

J'aurais pu faire mieux, il y a un peu de vide, que j'aurais dû combler. Mais quand je commence je ne m'arrête plus

- Appréhendes-tu la réaction du public ?

Je connais par avance la réaction de celles qui m'apprécient, après je me doute que ça ne peut pas plaire à tout le monde.

- Le mot de la fin :

Vivement celui de l'année prochaine, j'ai déjà le support, y a plus qu'à… Et aussi un immense merci à Micowel et Ginivir d'avoir cru en mes monumentaux. BISOUS




Merci Chris !!

 

5 commentaires:

  1. C'est à moi de dire merci. Merci beaucoup Nine

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, je ne t'ai pas envoyé de carte cette année mais je me rattraperai pour la prochaine fois. Celui de l'an dernier était merveilleux mais celui-ci et sur un paravent est trop génial!!!
    Super bonne idée, félicitation ma belle et bonne continuation dans tout tes projets.
    Bizouilles
    ADA

    RépondreSupprimer
  3. splendide ! superbe ! plein d'imagination, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai adoré ton Monumental même si je ne l'ai pas vu en vrai ! J'adore ton style !

    RépondreSupprimer